bloc-photo

 btn-albumphoto

bloc-mises-a-jour

btn-der-maj

bloc-alertes

Compte rendu du Conseil Municipal

jeudi 14 février 2013

Conseil du 20 juin 2017

Le PLU à Ste Jamme

samedi 10 octobre 2015

Comptages routiers

jeudi 11 mai 2017

Rue Charles Palier

Information travaux

mercredi 17 mai 2017

News de la bibliothèque

vendredi 19 mai 2017

Newsletter n°105

Stade de foot

vendredi 7 juillet 2017

Degradations

Votre prochain film

 

Vendredi 8 décembre 2017 à 20h

Salle des fêtes de Ste Jamme
Prix de l'entrée pour tous : 4,50€

l'ecole buissonniere

Genre : Comédie dramatique   (France - 2017)

Durée : 1H56mn

Distributeur : StudioCanal

Réalisé par : Nicolas Vanier 

Avec : François Cluzet, Jean Scandel, Eric Elmosnino, François Berléand

L'histoire :

Paris 1930. Paul n'a toujours eu qu'un seul et même horizon : les hauts murs de l'orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d'un vaste domaine en Sologne, l'enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d'une région souveraine et sauvage.

L'immense forêt, les étangs embrumés, les landes et les champs, tout ici appartient au Comte de la Fresnaye, un veuf taciturne qui vit solitaire dans son manoir. Le Comte tolère les braconniers sur le domaine mais Borel les traque sans relâche et s'acharne sur le plus rusé et insaisissable d'entre eux, Totoche. Au cœur de la féérique Sologne, aux côtés du braconnier, grand amoureux de la nature, Paul va faire l'apprentissage de la vie mais aussi celui de la forêt et de ses secrets. Un secret encore plus lourd pèse sur le domaine, car Paul n'est pas venu là par hasard... 

************************************************************

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Logo

Renseignements pratiques

Représentante : Jeanine Denis,

Horaires: toutes les 3 semaines, le vendredi à 20h, et un film l'après-midi pour les enfants pendant les petites vacances

Il n'y a pas de séance en juillet et août

Lieu: salle des fêtes de Ste Jamme.

Tarif: 4,50 € par séance à partir du 1 janvier 2016.

L'entrée de la séance est ouverte à tous. Seul  le droit d'entrée est exigé.

Une carte de fidélité donne droit à une entrée gratuite pour 10 achetées. Renseignez-vous à l'entrée avant votre prochaine séance !

-       les bénévoles de Ste Jamme préparent la salle, vous accueillent et vendent les places (la totalité de la recette est reversée à Cinéambul)

-      Depuis quelques temps, Cinéambul est passé au numérique. Par contre, les films sont choisis par Cinéambul et les titres ne sont pas forcément communiqués longtemps à l'avance.

----------------------------------------------------------------------

Attention aux affiches !

Nous ne connaissons pas longtemps à l'avance le film qui sera projeté. C'est en général 15 à 10 jours avant qu'est faite la publicité par affiches chez les commerçants de la commune de Ste Jamme. Soyez attentifs !

Note : si vous prévoyez de manquer ou si vous avez raté une projection du vendredi à Ste Jamme, vous pouvez anticiper ou vous récupérer en allant voir le même film aux séances qui ont lieu dans les communes environnantes.

 

Points de diffusion du circuit itinérant Cinéambul situés à proximité : Coulaines, Joué l'Abbé, La Bazoge, Neuville, Sargé lès le Mans, Savigné l'Évêque.

 

Autres points de diffusion du circuit itinérant Cinéambul : Allonnes, Bessé sur Braye, Bonnétable, Bouloire, Connerré, Ecommoy, Fresnay sur Sarthe, La Chartre sur le Loir, La Suze sur Sarthe, Le Grand Lucé, Maroles les Braults, Oizé, Parigné l'Evêque, Saint Cosme en Vairais, Sillé le Guillaume, Souligné Flacé, Thorigné sur Dué, Vancé, Voivres lès le Mans.

----------------------------------------------------------------------

 C'est CinéAmbul, gestionnaire du cinéma "LE ROYAL " au Mans, association affiliée FAL 72, qui détermine la programmation et assure la logistique de projection itinérante des films dans les salles de plusieurs communes de la Sarthe.

Ci rcuit  itinérant  CinéAmbul

409, avenue Félix Geneslay

72100 Le Mans

Secrétariat : 02 43 84 58 62

Tél : 02 43 82 12 81

Le circuit itinérant Cinéambul vient dans votre commune avec un projecteur et vous propose des films d'actualité.

Un projectionniste assure l'accueil des séances et la projection.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------