L'école sera de nouveau ouverte lundi matin 29 juin, à 7h30 pour la garderie et à 8h20 pour la classe. Attention, n'oubliez pas de fournir à votre enfant, une gourde, ainsi qu'une casquette. Les classes ont une moyenne de 33°C cette après-midi. 

Les personnes du service technique vont venir ouvrir l'école très tôt de façon à faire baisser les températures à l'intérieure des bâtiments. Les nuits vont être plus fraiches. Nous avons donc espoir que le retour à l'école se fasse dans de meilleures conditions.

Petit rappel: Fête de l'école dimanche matin.